Le stylo publicitaire BIO à base de canne à sucre signé Senator

        Le stylo publicitaire est depuis toujours un incontournable en matière de communication par l’objet. Accroître sa visibilité, faire passer des messages de campagne, valoriser son image de marque… le stylo publicitaire est un objet média qui permet de répondre à toutes ses problématiques, et ce, à moindre coût. C’est le produit phare qui arrive en première position parmi les objets publicitaires les plus distribués en 2018 selon la 2FPCO.

Aujourd’hui le stylo se présente sous toutes ses formes et matières… Mais la finalité est la même pour chacun d’eux : ils sont jetés une fois usés puis recyclés. À l’ère où nous cherchons à réduire nos déchets, Senator s’est posé la question : Pourquoi ne pas proposer un stylo biodégradable, qui puisse être planté en terre et composté ? 
Ambitieux certes, mais Senator l’a fait ! La marque propose désormais une gamme de stylos éco-responsables et biodégradables. L’un de ses produits phare, le Super Hit évolue et est désormais bio. 

Un stylo bio, oui mais, comment ? 

Ce nouveau stylo est en fait fabriqué à base de canne à sucre bio. Et puisqu’une image vaut mille mots, voici comment est conçu le Super Hit Senator :

Lancé récemment, il se décline en 10 couleurs. Une fois usé et en fin de vie, ces stylos ont la particularité de pouvoir être planté en terre, une fois avoir enlevé la mine, le ressort et le clip. Au bout de quelques semaines seulement, le stylo commencera à se décomposer !

Pour une stratégie de communication par l’objet plus éco-responsable, ce stylo bio est donc un allié de taille ! Cet objet média vous apportera une image de marque plus responsable et améliorera nettement votre notoriété. Son design épuré associé à des matériaux biodégradables vous permet de tendre vers une éco-communication et de gagner le cœur de votre cible.